Ce samedi 17/05/2014 se déroulait la 3ème édition du Brussels Taekwondo Kid’s day. Ce sont 95 enfants âgés entre 5 et 14 ans qui ont pu pratiquer le taekwondo dans 5 ateliers différents : Baby Taekwondo, Poomsae, combat démonstration et jeux d’opposition.
Douze clubs ont participé à cette demi-journée de Taekwondo. Certain venait de loin, Temploux (Tkd Rycerz), Lessines (Hanguk Taekwondo ASBL), Tournai (Fasung), Charleroi (Dwit Tchagui Club), … C’est le club Dinamik Do qui remporte le Trophée qui récompense le club qui a mobilisé le plus d’élèves. Bravo donc au moniteur Koksal Abdullah.
Le Taekwondo Kid’s day est une organisation de la Commission Pédagogique. Elle vise à rassembler les jeunes pratiquants de différents clubs francophones dans une activité non compétitive. Ces enfants ont donc l’occasion de s’essayer aux différentes disciplines du taekwondo et de se faire de nouveaux amis.
Maryam Ismaili, la principale responsable de cette belle organisation remercie tous bénévoles, les parents et les moniteurs qui consacrent leur temps libre à l’encadrement des enfants et qui font de cette avant-midi, une fête du taekwondo.