Ce week-end du 10 et 11 octobre 2015, une délégation de 7 compétiteurs a participé à l’open de Serbie 2015 (G1). Ce sont les juniors et cadets qui se sont illustrés de très belle manière.
Chez les seniors -58 kg, Laachraoui Mourad (Brussels Taekwondo Team), en préparation pour le 3ème Grand Prix Serie de la saison, termine son parcours à la 5ème place au terme de 3 combats. En -68 kg, Hannart Benoit (Fung Sing Taekwondo) perd 10 à 11 en 32ème de finale. En-80 kg, Hamza Achaibi faisait son retour à la compétition après de longs mois d’absence pour cause de blessure. Il s’incline en 16ème de finale.
Antoine Dupont (Tollyo Academy) et Rida Laachraoui (Brussels Taekwondo Team), en préparation pour le Championnat d’Europe junior 2015 qui se déroulera du 22 au 25 octobre 2015 en Lettonie, reviennent de Serbie tous les deux médaillés. Antoine Dupont remporte la médaille d’or dans la catégorie -55 kg au terme de 5 combats. Rida Laachraoui, remporte la médaille d’argent dans la catégorie -51 kg au terme de 5 combats aussi. Abdelkhalak Mkadmi (Entraîneur fédéral junior) a interrompu la finale au 3ème round pour éviter la blessure.
Chez les cadets -57 kg, Sohail Amal (Brussels Taekwondo Team) remporte la médaille d’argent au terme de 5 combats. En -53 kg, Anass Zbairi (Brussels Taekwondo Team) perd 9 à 11 dans les derniers instants en 16ème de finale.
Le bilan du week-end chez les jeunes est très positif. Abdelkhalak Mkadmi se dit très satisfait des résultats qui mettent nos compétiteurs en confiance avant le Championnat d’Europe junior.