Ce dimanche 25 février 2018, se tenait la traditionnelle Assemblée Générale Ordinaire de la fédération. En plus d’un ordre du jour obligatoire et habituel, l’assemblée générale des clubs de la fédération a procédé à l’élection d’une partie de son Conseil d’Administration (CA). En effet, tous les deux ans, le CA est renouvelé pour moitié. Cinq postes étaient donc soumis aux élections.

  • *   Président : Abdelhak Boubouh
  • *   Secrétaire générale : Ioana Strachinaru

 

  • *   Administrateur : Denis Lagoussis
  • *   Administrateur : Antonio Albanese
  • *   Administrateur : Ahmed Ben Ali

Ahmed Ben Ali et Antonio Albanese ne se sont pas représentés. Le Conseil d’Administration les remercie chaleureusement pour le travail qu’ils ont accompli durant leur mandat et les actions qu’ils ont mené dans le développement de la fédération.

Abdelhak Boubouh se représentait pour un troisième mandat en tant que Président. Ioana Strachinaru et Denis Lagoussis se représentaient pour un second mandat en tant que respectivement Secrétaire générale et Administrateur. Tous les trois ont été élu à une très large majorité. Unanimement, ils se réjouissent de pouvoir poursuivre leur politique de développement du taekwondo dans la partie francophone du pays.