L’Assemblée Générale est un moment de communication important entre les clubs de la fédération et le Conseil d’Administration. Les représentants des clubs sont donc cordialement invités à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’ABFT qui aura lieu le dimanche 23 mars 2025 de 10h00 à 12h00 (accueil à 09h00) :
Adresse :
Centre Adeps de la Forêt de Soignes – salle R11
Chaussée de Wavre, 2057
1160 Auderghem
Ordre du jour provisoire :
- Accueil et introduction par le Président
- Vérification des pouvoirs
- Approbation du PV de l’AG de mars 2024
- Bilan 2024
- Rapport des vérificateurs aux comptes
- Approbation des comptes 2024
- Exonération des membres du Conseil d’Administration
- Budget 2025
- Communications du Secrétaire Général
- Rapport du directeur technique
- Parole aux Présidents de Commission
- Parole aux clubs
- Divers
Quelques rappels utiles :
- Pour pouvoir voter lors de l’AGO, votre club doit fournir un document de représentativité ou un document de procuration et être en ordre de payement de la cotisation club 2025.
- Chaque club désigne un de ses représentants via le document de représentativité.
- En cas d’indisponibilité, chaque club peut se faire représenter par un autre club (via un représentant de ce dernier) au moyen d’un document de procuration.
- Dans tous les cas, un club ne peut avoir qu’un document de représentativité et qu’un document de procuration. Il peut donc représenter 2 clubs au maximum.
Conformément aux statuts, les documents de représentativité et procuration doivent impérativement être envoyés par e-mail à l’adresse secretariat@abft.be pour le mardi 18/03/2025 à minuit au plus tard. Ils ne peuvent pas être remis le jour même de la réunion.
Secrétariat:
• 02/347.34.77 – secretariat@abft.be