L’Assemblée Générale est un moment de communication important entre tous les clubs de la fédération. Les représentants des clubs sont donc cordialement invités à participer à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le dimanche 23 mars 2025 de 10h00 à 12h00 (accueil à 09h00) à Auderghem.
Lieu de la réunion
Centre Adeps de la Forêt de Soignes – Salle R11
Chaussée de Wavre 2057
1160 Auderghem
Pour rappel, dans le projet de labélisation, la présence à l’AGO est un critère labélisant (indispensable donc si vous souhaitez que votre club soit labélisé). De ce fait, il est probable que beaucoup de clubs seront représentés. C’est pourquoi, afin de vous accueillir dans de bonnes conditions, nous demandons aux représentants de ne pas venir accompagnés.
Ordre du jour provisoire :
- Accueil et introduction par le Président
- Vérification des pouvoirs
- Approbation du PV de l’AGO du 24/03/2024
- Bilan 2024
- Rapport des vérificateurs aux comptes
- Approbation des comptes 2024
- Exonération des membres du Conseil d’Administration
- Budget 2025
- Election des vérificateurs aux comptes 2025
- Communications du Secrétaire Général
- Rapport du Directeur Technique
- Parole aux Présidents de Commission
- Parole aux clubs
- Réponses aux questions sur la labélisation
- Divers
Quelques rappels utiles :
- Pour pouvoir voter lors de l’AGO, votre club doit fournir un document de représentativité ou un document de procuration et être en ordre de payement de la cotisation club 2025.
- Chaque club désigne un de ses représentants via le document de représentativité.
- En cas d’indisponibilité, chaque club peut se faire représenter par un autre club (via un représentant de ce dernier) au moyen d’un document de procuration.
- Dans tous les cas, un club ne peut avoir qu’un document de représentativité et qu’un document de procuration. Il peut donc représenter 2 clubs au maximum.
Conformément aux statuts, les documents de représentativité et procuration doivent impérativement être envoyés par e-mail à l’adresse secretariat@abft.be pour le mardi 18/03/2025 à minuit au plus tard. Ils ne peuvent pas être remis le jour même de la réunion.
Secrétariat:
• 02/347.34.77 – secretariat@abft.be